logo

 Location de la salle des fêtes

 

Elle comprend :

  • un hall d’accueil
  • une grande salle d’activité
  • une scène
  • un bar
  • une cuisine équipée d'un four à gaz, réfrigérateur, plaque de cuisson au gaz.
  • un espace pour le nettoyage

 

La capacité d’accueil est limitée à 100 places. Location possible de couverts et vaisselle.

 

> Contrat de location type (à titre d'information uniquement).

  

 

 Tarifs

 

 

Nature de la location  Locaux  Extérieurs
Apéritif, café enterrement  60 € 100 €
Repas sans cuisine 120 € 200 €
Repas avec cuisine 140 € 220 €
Bal 200 € 200 €
Sono (ampli, micro) 20 € 20 €
Vidéoprojecteur 10 € 10 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Chauffage du 01/11 au 31/05 :  20 € par jour.

- Couverts complets : 0,50 € par personne.

 

Cautions - Assurances

 

Une caution de 300 € ainsi qu'une attestation d'assurance seront demandées à tous les utilisateurs de la salle des fêtes (associations, particuliers de la commune et personnes extérieures à la commune) avant la remise des clés.

Une caution supplémentaire de 300 € sera demandée en cas de location de la sono et/ou du vidéoprojecteur.

 

Les chèques sont à libeller à l'ordre du TRESOR PUBLIC.

 

Versement des Arrhes

 

L’occupant devra verser à la commune, à la réservation de la salle, des arrhes à hauteur
de 50% du montant total de la location, qui ne pourront être remboursées au contactant
que si ce dernier se désiste dans un délai minimum de 4 semaines avant la date de la location
ou en cas de force majeure justifiée.

 

 

 

 Galerie d'images