Location de la salle des fêtes
Elle comprend :
- un hall d’accueil
- une grande salle d’activité
- une scène
- un bar
- une cuisine équipée d'un four à gaz, réfrigérateur, plaque de cuisson au gaz.
- un espace pour le nettoyage
La capacité d’accueil est limitée à 100 places. Location possible de couverts et vaisselle.
> Contrat de location type (à titre d'information uniquement).
Tarifs
Nature de la location | Locaux | Extérieurs |
---|---|---|
Apéritif, café enterrement | 60 € | 100 € |
Repas sans cuisine | 130 € | 300 € |
Repas avec cuisine | 150 € | 350 € |
Bal | 200 € | 200 € |
- Chauffage du 01/11 au 31/05 : 20 € par jour.
- Couverts complets : 0,50 € par personne.
Cautions - Assurances
Une caution de 300 € ainsi qu'une attestation d'assurance seront demandées à tous les utilisateurs de la salle des fêtes (associations, particuliers de la commune et personnes extérieures à la commune) avant la remise des clés.
Une caution dite de "ménage" de 150€ est également demandée.
Une caution supplémentaire de 300 € sera demandée en cas de location de la sono et/ou du vidéoprojecteur.
Les chèques sont à libeller à l'ordre du TRESOR PUBLIC.
Versement des Arrhes
L’occupant devra verser à la commune, à la réservation de la salle, des arrhes à hauteur
de 50% du montant total de la location, qui ne pourront être remboursées au contactant
que si ce dernier se désiste dans un délai minimum de 4 semaines avant la date de la location
ou en cas de force majeure justifiée.